Design de la V2 de la plateforme

Cahier des Charges

Je viens de passer quelques heures sur le sujet :

• lecture du cahier des charges de la v2
  • propositions et commentaires : au fil du document et aussi en fin de document
  • ajout d’un Lieu et d’Evénements pour se frotter à la v1, tester, et compléter les remarques / commentaires

Pour l’instant le backoffice de la v1 est chouette pour l’ajout ponctuel, un peu fastidieux et longuet pour l’ajout par lot.

J’esssaierai de voir si l’import automatisé via API est faisable simplement lorsqu’on aura fixé le planning des événéments du 2nd Trimestre et que la v2 sera déployée.

De belles perspectives en tout cas avec l’outil, les discussions et ce qui est en cours de développement. Très chouette tout ça.

Hola @guillaume.augais !
Content de lire ce feedback, pas encore pris le temps de lire tes commentairs sur le doc, j’ai hâte !!
Et oui je crois qu’on pourra importer les formations, via le bus sémantique éventuellement, ca pourrait même être un cas d’usage pour Clémence Calas, service civique sur l’aggrégation de données notamment qui débarque le 15 février !

Salut Guillaume, merci pour ta contribution et tes réflexions très pertinentes! Je laisse @Guillaume_AV et les dev les traiter et les intégrer dans le dev V2 mais je les partage!