Financement Région Occitanie

Hello tout le monde !

On vient de finaliser le rapport d’action de Ma Solution pour le Climat de la Région Occitanie. Vous le trouverez ici!

On en profite pour remercier la Région Occitanie et les membres de Ma Solution pour le Climat qui, au coté de nos autres partenaires, ont fortement contribué à l’émergence des Chemins de la Transition !

En dehors des développements de l’asso (structuration, plateforme…), deux ans de rencontres et d’échanges avec de multiples acteurs et actrices des plus inspirant.e.s et investi.e.s dans leurs projets. Et on espère que ça continue et en rencontrer de nombreux autres !

Si vous souhaitez contribuer, nous aider à tisser des liens, à visibiliser les passeurs de savoirs et à permettre aux « voyageurs » d’aller explorer, découvrir, apprendre et se former aux enjeux et métiers de la transition, vous savez où nous trouver ! Alors surtout n’hésitez pas !!!

Et puis si vous connaissez des structures, voyez passer des appels à projet, n’hésitez pas à nous en faire part également, on est encore une jeune pousse et on a des besoins de ressources pour notre développement opérationnel !!!

1 « J'aime »