Logisitique séminaire stratégique!

@aurelie.vicente pour le dej :

Selon @f.deroo qui est à Censier, y a plein de trucs dans le quartier, peut-être que la cafet sera ouverte en bas d’ailleurs … Avec des formules à 9, 11, 13€

N’hésitez pas à en discuter !

1 « J'aime »

Vous êtes donc toutes et tous attendu-e-s en salle 375 à CESURE - 13 rue Santeuil 75 005 Paris - 3eme étage.

Cesure

1 « J'aime »

Top ! Bien contente de faire ça à Césure, hâte de découvrir le lieu :slight_smile:
De mon côté, je me propose de filer la main sur les aspects logistiques : Grignoteries du matin, résa du repas du midi, matos si besoin pour l’animation de la journée.

:point_right: Pour le repas du midi @f.deroo hésite pas à faire tes recos. Du côté de l’équipe facilitation, @Guillaume_CdlT , Clémence (pas sûre du tag), et @JulieHy, est-ce qu’on a le temps pour un repas à l’exterieur ou on commande à emporter?
Si tout le monde me fait part de son régime alimentaire d’ici le 8 Janvier (je m’aligne sur la facilitation), je m’occupe de faire la réservation/commande des repas.

:point_right: Pour le transport, l’asso peut prendre une partie des billets en charge si besoin (sous réserve que ce ne soit pas 4 200 euros parce que vous avez réservé la veille et/ou que vous ne voyagez que dans des sièges en peau de mouton repassée à la main). Dites moi si c’est le cas, je propose de centraliser les infos et les pièces justificatives pour permettre le remboursement :slight_smile:

:point_right: Pour le matos en lien avec la facilitation, je vous laisse me dire si il y a des besoins quand vous aurez affiné le programme !

A bientôt, bien contente de vous retrouver pour échanger autour du projet !
et en attendant, passez de très bonnes fêtes !
Aurélie

1 « J'aime »

@ConseilAdmin, je fais un petit tag pour vous inviter à me répondre plutôt ici que par mail sur les aspects logistiques :slight_smile:

Coucou et bonne année tout le monde !
@aurelie.vicente je suis de mon côté omnivore à tendance végétarienne - Flexitarien en fait ou aspirant-végétarien (manquant de volonté) comme tu voudras, mais mangeant potentiellement de tout donc :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le repas du midi @aurelie.vicente , je viserais bien une gargotte en bas de censier, histoire de couper sans perdre de temps …

J’ai par ailleurs rempli les sondages @JulieHy @clemencearnautou !

Hello, si ça peut toujours être utile, moi je mange de tout sans problème :slight_smile:

Rappel adresse pour demain : 13 rue Santeuil 75 005 - M° Censier ou
Bâtiment principal 3eme étage (à gauche) Bureau 375