@aurelie.vicente pour le dej :
Selon @f.deroo qui est à Censier, y a plein de trucs dans le quartier, peut-être que la cafet sera ouverte en bas d’ailleurs … Avec des formules à 9, 11, 13€
N’hésitez pas à en discuter !
@aurelie.vicente pour le dej :
Selon @f.deroo qui est à Censier, y a plein de trucs dans le quartier, peut-être que la cafet sera ouverte en bas d’ailleurs … Avec des formules à 9, 11, 13€
N’hésitez pas à en discuter !
Vous êtes donc toutes et tous attendu-e-s en salle 375 à CESURE - 13 rue Santeuil 75 005 Paris - 3eme étage.
Top ! Bien contente de faire ça à Césure, hâte de découvrir le lieu
De mon côté, je me propose de filer la main sur les aspects logistiques : Grignoteries du matin, résa du repas du midi, matos si besoin pour l’animation de la journée.
Pour le repas du midi @f.deroo hésite pas à faire tes recos. Du côté de l’équipe facilitation, @Guillaume_CdlT , Clémence (pas sûre du tag), et @JulieHy, est-ce qu’on a le temps pour un repas à l’exterieur ou on commande à emporter?
Si tout le monde me fait part de son régime alimentaire d’ici le 8 Janvier (je m’aligne sur la facilitation), je m’occupe de faire la réservation/commande des repas.
Pour le transport, l’asso peut prendre une partie des billets en charge si besoin (sous réserve que ce ne soit pas 4 200 euros parce que vous avez réservé la veille et/ou que vous ne voyagez que dans des sièges en peau de mouton repassée à la main). Dites moi si c’est le cas, je propose de centraliser les infos et les pièces justificatives pour permettre le remboursement
Pour le matos en lien avec la facilitation, je vous laisse me dire si il y a des besoins quand vous aurez affiné le programme !
A bientôt, bien contente de vous retrouver pour échanger autour du projet !
et en attendant, passez de très bonnes fêtes !
Aurélie
@ConseilAdmin, je fais un petit tag pour vous inviter à me répondre plutôt ici que par mail sur les aspects logistiques
Coucou et bonne année tout le monde !
@aurelie.vicente je suis de mon côté omnivore à tendance végétarienne - Flexitarien en fait ou aspirant-végétarien (manquant de volonté) comme tu voudras, mais mangeant potentiellement de tout donc
Pour le repas du midi @aurelie.vicente , je viserais bien une gargotte en bas de censier, histoire de couper sans perdre de temps …
J’ai par ailleurs rempli les sondages @JulieHy @clemencearnautou !
Hello, si ça peut toujours être utile, moi je mange de tout sans problème
Rappel adresse pour demain : 13 rue Santeuil 75 005 - M° Censier ou
Bâtiment principal 3eme étage (à gauche) Bureau 375