Subvention FDVA 2022?

Pour les demandes de subventions FDVA, les dates limites sont le 17 février prochain pour l’Occitanie et le 24 Mars pour l’Orne.

Petit travail de justifier la sub de l’an dernier (asap) sur la Normandie avant de déposer une demande pour cette année.

@Guillaume et @Laura, on s’y met !?
Les montants ne sont pas élevés mais les chances sont bonnes, on aurait tort de ne pas déposer selon moi.

Ok ca roue ! Oui ca marche je me motive dès que vous me donnez des éléments ou que vous me dites que c’est le bon moment @lauravasselon @Mathieu_CdlT !!

Je viens de déposer 2 dossier sur Occitanie :

• Une demande de sub fonctionnement global
  • Une demande de sub projet innovant (partage de données entre acteurs de la transition

Le FDVA ne finance pas de projets d’investissement. Demande faite de (5K+5K). Mais informations prises, si on a 3K€ faudra être contents… Wait & see…

Pour normandie, on en reparle rapidement oui

2 « J'aime »

Hello, j’ai bien avancé sur le dépôt de dossier FDVA 2 Normandie (à déposer avant milieu de semaine prochaine). Demande de 10000 € (l’an dernier on avait eu 5000, soyons fou!). Est ce que @Guillaume_CdlT tu pourrais compléter la partie sur territoires et me tenir informé stp?

Le texte de réponse :

• repasser sur le projet et si tu / vous voyez des coquilles ou des améliorations (en activant le suivi de modifications que je m’y retrouve).

Objectif déposer mardi prochain au plus tard.
Merci par avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Bam ! Dossier envoyé :wink: Plus qu’à croiser les doigts :slight_smile:

1 « J'aime »