Tournée des Tiers Lieux, dernière ligne droite pour final en apothéose!

Salut à tou.te.s !
Je viens d’avoir François Deroo au tel… 2 infos importantes à retenir.

Le 25 juin, la tournée des tiers lieux sera au 100ème singe, soit quelques jours après le lancement de la plateforme … L’occasion d’une petite comm’ sur la plateforme ??

Du 22 au 25 septembre, l’étape finale se déroulera au familistère de Guise (lieu chargé d’histoire !!!) :
Proposition discutée avec François : Positionner à cette occasion les chemins de la transition comme l’un des moyens possibles de poursuivre et d’essaimer la dynamique impulsée par les tiers lieux. On peut envisager une présentation du projet et de la plateforme, un atelier (possiblement permanent ?) de de démos et et référencement sur la plateforme … Il y aura beaucoup de réseaux sur place, j’ai du coup bloqué mon agenda pour y aller !
Et vous ?

1 « J'aime »

Hello @Guillaume_CdlT ,

Merci pour les infos !!
Oui excellente idée pour le 100e singe, on avait déjà identifié l’événement et ce serait cool qu’on y passe pour déposer quelques flyers et se rendre visibles :slight_smile:

Concernant l’événement au familistère de Guise, c’est toujours dans le cadre de la tournée des tiers lieux? Je l’ai ajouté dans la liste des événements auxquels participé sur notre tableau.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Nadège ! Ca va être une super vitrine je crois à Guise !