Apéros-rencontres des CDLT à Toulouse - le 23/02 à 18h00

Salut tout le monde !
Avec l’équipe de bénévoles et volontaires des CDLT en Occitanie nous avons envie d’organiser des petits apéros-rencontres à Toulouse et autour de Toulouse dans les prochains mois pour se rencontrer, échanger en « face to face » autour du projet de l’asso, de vos projets et des éventuels chemins et voyages qui pourraient naître en Occitanie !

N’hésitez pas à répondre en dessous, si vous êtes intéressés !

2 « J'aime »

Hello aux toulousains et toulousaines !

On organise un apéro-rencontre le jeudi 2023-02-23T17:00:00Z prochain à l’Escabel, 36 rue Gatien Arnoult !
L’idée c’est de partager un moment convivial, de présenter le projet et partager et discuter de potentiels nouveaux chemins et voyages sur les chemins de la transition !

N’hésitez pas à venir que vous soyez proches ou non du projet pour discuter tranquillement autour d’un verre, se rencontrer et commencer à construire de nouveaux chemins de la Transition !

2 « J'aime »

Hey,

Petit rappel pour les toulousain-nes on se retrouve 2023-02-23T17:00:00Z à l’Escabel, 36 rue Gatien Arnoult ! Pour partager un moment convivial, présenter le projet et partager et discuter de potentiels nouveaux chemins et voyages à venir !

1 « J'aime »