Création d'un chemin vosgien de la transition

Bonjour, suite à la visio fort inspirante d’hier, je suis prêt à engager notre écolieu la Manuf’ à Houécourt sur les chemins de la transition.
Nous avons engagé sur notre territoire une dynamique de regroupement des initiatives en lien avec la transition et créer un site internet transition88.fr (qui est encore en phase de création) qui ressemble dans l’esprit en de nombreux points aux chemins de la transition. Nous sommes donc prêt a envisager toutes solutions techniques comme évoqué hier, lien entre les chemins de la transition et transition88. Soit créer une plateforme lescheminsvosgiensdelatransition soit garder transition88 et le connecter à votre plateforme. Voilà en clair on est prêt à faire un bout de chemin avec vous sachant que le chemin est plus important que la destination.
Dominique
plus d’infos sur https://la-manuf.fr

3 « J'aime »

Salut @1zplp !

C’est super !
On a un programme chargé cette semaine, mais si tu veux nous proposer un petit sondage pour identifier une date à partir de la semaine prochaine pour une visio, ce serait super !

A très bientôt !
Guillaume

Salut @1zplp Dominique !

Voici un sondage pour qu’on puisse se (re)voir en visio et en parler tous ensemble. Peux-tu y répondre s’il te plaît?

A très pour démarrer le chemin ensemble :wink:

Abdul

Merci pour les votes @Guillaume_CdlT @1zplp ! on se donne donc rendez-vous Lundi 8 mai à 16h à ce lien Launch Meeting - Zoom
2023-05-08T14:00:00Z2023-05-08T15:00:00Z

1 « J'aime »

@Guillaume_CdlT @AbdulOtman Bonjour, nous avons convenu d’une visio ce soir à 16h mais nous avons un contre temps et ne pourrons être dispo. Je reviens vers vous dès que possible. Bonne journée. Dominique

2 « J'aime »

Merci de nous avoir prévenu @Dominique (cc @daemu)
On espère avoir de vos nouvelles bientôt !

Helloo !

Pour info @1zplp, on a déposé une demande de financement pour le logiciel Archipelago dont je vous parlais la semaine dernière, dans le cadre de l’appel à communs ! La voici, je pense qu’elle peut vous intéresser !