Fin de service civique pour Maxime

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour vous dire que mon service au sein des Chemins de la Transition touche très bientôt à sa fin et pour remercier chaleureusement toutes les personnes que j’ai pu croiser et avec lesquelles j’ai eu la chance d’échanger pendant ces quelques mois !

J’ai tenté d’assurer une continuité dans les actions proposées du côté de Toulouse sur la volet référencement et suivi des initiatives, en tentant d’en dénicher de nouvelles et les aider à prendre en main la plateforme.
J’ai également essayé de mettre au maximum en valeur l’existant, en lançant l’agenda des événements du mois et en organisant des événements pour présenter les activités de l’association (un grand merci à @chloecruzel.cdlt)
Enfin j’espère avoir pu contribuer à l’amorçage de nouveaux chemins, que cela soit avec les Oasis/Ecolieux ou les initiatives autour du vélo (merci @Coralie et @wdufourcq pour ces échanges plus qu’inspirants)

Nul doute que les Chemins de la Transition vont prendre un second souffle à présent, grâce à l’arrivée des tout aussi sympathiques que compétents @AbdulOtman et @daemu, en qui nous pouvons avoir confiance pour accompagner l’émergence de nombreux chemins de la Transition !

Merci évidemment @Guillaume_CdlT et @Mathieu_CdlT pour cette opportunité de découvrir de nombreux·euses acteurs·ices de la transition !

Je continuerai à suivre, d’un peu plus loin à présent, les avancées du projet en espérant qu’il contribue à de nombreuses vocations et mises en action au service d’un monde plus écologique, durable et solidaire ! :fist:

5 « J'aime »

Merci Maxime, durant la passation je me suis bien rendu compte de tout ce que tu as initié et de ce que tu as apporté au projet. C’était une chance de t’avoir !

A bientôt dans ce petit monde :wink:

1 « J'aime »

Super @Maxime_B ! Amuse toi bien dans la suite et n’hésite pas à donner des news de temps en temps !

1 « J'aime »