Hello @Suzie @pauline.m @Maelle @milena.victor @martin.barbara17 @mathilde.lemonnier @Margot @boursaultzoe
Tableau de suivi VSC 2024-2025
Sujet pas fun mais obligatoire après échanges avec la Ligue pour des questions d’assurance : je vous ai concocté un magnifique tableau à remplir en avance ou au jour le jour pour le suivi administratif de vos voyages. D’après mes estimations approximativement approximatives, ça ne vous prendra pas plus d’une minute par jour donc pas d’excuse pour ne pas l’intégrer dans votre routine.
Tout est expliqué dans le premier onglet « mode d’emploi ». Je compte sur vous pour le remplir dès que vous prenez connaissance de ce message et jusqu’à la fin de votre mission.
Je reste bien sûr dispo si vous avez des questions, remarques ou problématiques à ce sujet ! Bon week-end à toustes !
PS
@maxime.mageau je crois que vous avez déjà un outil de suivi côté Dôme donc si tu penses qu’il y a des infos manquantes dans le nôtre, n’hésite pas à les partager !
@JadeHoaRose je ne sais pas si vous avez un outil de ce type avec Ramïn mais si besoin, tu me diras et je pourrai vous transmettre le modèle et/ou ajouter un onglet pour toi (qui permettrait par exemple de savoir quand tu es en cours / séminaire / occupée en dehors de ta mission de SC)
PPS Toustes : n’oubliez pas qu’on se retrouve mardi à 15h pour la visio collective