Le confort en voyage, parlons en?

Helloooooo!

Nouveau petit sujet, moi j’ai remarqué que parfois, ce qui est le plus difficile c’est la perte de mon petit confort habituel…. Et il y a dans mon voyage des « tous petits conforts » qui semblent anodins dans une vie lambda mais qui là me réconfortent beaucoup !

On commence par …. Roulement de tambour …
LA LESSIVE !
Mes habits qui sentent bon, qui sont propres, ça me satisfait +++

ps : je vous assure je n’ai consommé aucun verre des nombreuses bouteilles au fond de la photo …

Et vous ??

7 « J'aime »

Ahah, le bonheur ! Tu n’as pas pu laver tes vêtements pendant ces dernières semaines ? :thinking:

1 « J'aime »

Si mais pas si souvent que ça ! Et c’est toujours un moment très cool !

2 « J'aime »

Merci Maëlle pour ton partage ahah, moi j’avoue que c’est prendre un goûter qui me réconforte :yum:

2 « J'aime »

Ah !
En haut de ma liste il y a la tablette de chocolat toujours dans mon sac, avec quelques noix si possible. ça me rassure d’avoir toujours quelque chose à grignoter facilement accessible.

4 « J'aime »

moi c’est les tartines de beurre (salé évidemment !), c’est toujours réconfortant !

2 « J'aime »

Franchement moi c’est d’aller craquer dans la boulangerie la plus proche si possible ou sinon j’ai toujours du pain et du beurre de cacahuete :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

De mon côté je pense directement à :

• Faire des câlins à des ami.es (anciens ou nouvelles)
  • Le pain au chocolat de 11h quand je suis à vélo
  • Avoir des petits mots doux de gens que j’aime
  • Voir le lever du soleil en ayant chaud
  • Avoir une table de chevet avec une petite lampe actionnable depuis là où je dors
2 « J'aime »