Hello!
Lieux dont on m’a pas mal parlé en Bretagne:
- l’aronde
- les jardins de toucanne
- Kercabiron (ou je suis actuellement)
- Oasis de Broceliande
J’essaierai de mettre à jour au fur et à mesure !
Hello!
Lieux dont on m’a pas mal parlé en Bretagne:
J’essaierai de mettre à jour au fur et à mesure !
Coucou (il y a Guillaume qui m’a initié à la plateforme), on vient de me recommender ce lieu! Redirecting...
@Romane_Cad @Maelle vous connaissez?
Hello! Non pas du tout mais ça a l’air génial !
Alors je connais pas mais pointe finistère à Plomeur il y a le lieu iconique des Kerterre si ca t’intéresse: CONTACT | KERTERRE
coucou moi on m’a pas mal parlé de Kerminy mais j’y suis jamais allée! Bienvenue à Kerminy, lieu d’agriculture en arts |
Coucouc @Volontaires ,
Espérant que vous avez la pleine forme et que cette fin d’aventure vous donne des ailes pour la suite!!!
De mon côté, je suis à fond dans mes expérimentations de cultures alternatives de légumineuses. Si vous avez visité ou entendu parlé de farfeulu-es qui tentent ce type de culture (ou céréales) en France, je suis grandement preneur!!
Merci merci
Roméo
Salut Roméo,
Je ne sais pas trop où il en est mais dans le bocage ornais, il y a un certain Fergus qui, aux dernières nouvelles, voulait faire pousser du soja. Je ne sais pas où il en est mais peut-être qu’il connaît d’autres farfelu.e.s qui font la même chose Et peut-être que @Guillaume_CdlT aura plus d’infos !
Fergus est mon voisin
Tu pourrais passer un coup de fil à Pierre Besse aussi @romeo ! En tant qu’encyclopédie et annuaire sur patte, il aura sans doute des contacts à te filer !