@Volontaires et voici le fil pour recenser les bugs, améliorations UX et autres suggestions qui sera super pratique quand on se penchera sur la V2 de l’app !
Pb au niveau de la zone surlignée en jaune (ça ne s’affiche pas lorsque l’article est ouvert en grand, c’est seulement la miniature)
Je peux modifier les articles des autres. Ce serait peut-être bien in fine de supprimer cette fonctionnalité
J’ai l’impression que je ne peux pas publier d’article en mode « amis ». Peut-être parce que je n’ai pas encore d’abonnés qui m’ont « acceptée » ?
De mon côté quand je veux cliquer sur « mon réseau », un sens interdit apparaît (je peux pas cliquer)
Je ne peux pas consulter mon réseau une fois connectée sur l’app
Quand je suis sur l’app le message suivant s’affiche : « erreur de communication avec le serveur ». Et impossible de créer un article pour ma part…
moi aussi je peux pas consulter mon réseau une fois sur l’app.
au début j’ai vu des articles directement, puis seulement en recherchant un nom d’utilisateur. Si je m’abonne ça me met rien dans abonnement.
J’ai essayé de fermer la page et de la rouvrir plusieurs fois, maintenant l’app carnet de voyage s’ouvre plus ça me met juste une page blanche.
On ne peut pas modifier la taille des images
Je ne peux pas publier d’articles, lorsque j’appuie sur « enregistrer », cela m’indique « erreur lors de la création de l’activité »…
Hello!
Pb j’avais réussi à mettre mes vidéos sur chaque article mais elles se sont toutes enlevées ….
Hello everyone! I am the developer of ActivityBlogs together with Franziska who did the lovely designs.
Thank you for all the feedback, it is helpful for improving
In the coming time I will slowly try to work through the issues you raised and work on making the app become more stable. Some of them are already fixed.
I keep track of all issues at Issues - laurin/ActivityBlog - Codeberg.org where you can find the code as well, it’s open source
But you can of course keep writing or discussing issues here, this way you don’t need to create yet another account
As you are saying, the uploaded media disappeared and you need to re-upload them. I am very sorry for that. I think it was caused by a restart of the server. I changed the setup to prevent this from happening again and the data is now stored in a safer place.
Another advice: If you write long articles, it is good to write them on your local word editor and paste everything at the end. In that case your text is not lost, for example if your connection breaks.
It’s really cool to see what you have been doing so far. I hope you will have a good time!
If you have any questions, feel free to reach out any time.
~Laurin
PS: Perhaps Guillaume already told you but with your account on enreseau you can use different apps, too. For example Bienvenue chez moi to organize and invite others to private events.