Secret santa 🤶

Hello tout le monde ! @Volontaires @Guillaume_CdlT @Romane_Cad @Pauline

Toujours hyper chaude d’organiser un secret santa lors du camp de mi parcours à El Capitan, je veux bien me charger de l’organisation, mais j’aurais besoin de savoir si tout le monde est ok pour cette idée ?

Pour cela, les personnes qui sont OK mettez un petit cœur à cette publication❤️

Une autre question se pose, est ce qu’on fait seulement entre volontaires service civique ou on élargie à l’ensemble des personnes présentes ? (Moi je suis pour élargir à tout le monde)

Avant dernière question, qui sera présent à El Capitan ?

Dernière question, quel budget on propose ?:smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Coucou,

Merci pour l’initiative Maëlle ! :star_struck:

Si l’option choisie est d’élargir le groupe au delà de vous-volontaires, je suis carrément partante pour participer !

Par contre, pour l’instant, c’est un peu tôt pour dire qui sera présent.e à El Cap en dehors de vous/nous :grimacing:

Une idée pour le sujet budget : pourquoi ne pas se mettre la contrainte d’un budget zéro ? (ex : fabriquer (cuisiner ?) quelque chose avec des ressources qu’on a déjà à dispo pour les plus bricoleur.euse.s, offrir quelque chose qu’on a aimé et qui ne nous est plus utile, etc). A voir si ça ne devient pas plus contraignant que de fixer un budget :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou! Ça marche pour les personnes présentes à el cap, peut être qu’on fait ça alors que avec le cœur de l’équipe ? Qu’est ce que vous en dites ?

Carrément chaude pour cette idée pour le budget ! En fait, ça peut aussi être un budget libre car je crois qu’on sera tous à peu près dans la même idée vu qu’on a tous à peu près les mêmes revenus :rofl:

3 « J'aime »

Hey ! Carrément chaude pour le secret santa :slight_smile: On en reparle mardi à la réu ?

2 « J'aime »

Ho ho ho ! @Volontaires @Pauline @Guillaume_CdlT

VoilĂ  la charte de notre Secret Santa :evergreen_tree::santa:

• Un petit prĂ©sent offert avec attention et personnalisation rĂ©chauffe plus le :heart: qu’un cadeau dĂ©mesurĂ© et ultra polluant :gift:
  • Budget libre, soit de zĂ©ro euros Ă  maximum 10 euros :euro:
  • Si possible et si l’idĂ©e te plaĂ®t offre quelque chose que tu as dĂ©jĂ , une petite part de toi qu’il te plairait de partager 👩🏽‍🤝‍👨🏼
  • Avis aux bricoleurs & bricoleuses et aux artistes nĂ©s, utilise des ressources qui te sont proches :sewing_needle::yarn:
  • Évidemment, il serait aussi incroyable de pouvoir donner une seconde vie Ă  des objets, ou dans le cas contraire acheter de manière la plus responsable en favorisant les petits commerces respectueux de notre planète et des conditions de travail de leurs habitants :earth_africa::women_with_bunny_ears:
  • Petites choses qui se glissent facilement dans le sac Ă  dos bienvenues !

Vous allez recevoir prochainement sur whats app un lien pour accéder et réaliser votre tirage au sort ! Puisse le sort vous être favorable! :heart_eyes_cat::gift::evergreen_tree::snowman:

N’hésitez pas à réagir si l’un des points ne vous conviendrait pas :snowflake:

2 « J'aime »

Merci Maëlle c’est trop cool ! Charte validée :star_struck:

1 « J'aime »

Je serai à El Cap le we du 3/4 janvier donc je suis motivé pour rester un peu plus et participer au Secret Santa si jamais ça rentre dans votre cadre (et aucun souci si ça n’est pas le cas :grin:)

1 « J'aime »

Coucou!! Trop contente de te revoir en janvier :heart_eyes_cat: malheureusement, pour le secret santa on a déjà fait le tirage, comme la liste des personnes potentiellement présentes est très fluctuent, on s’est basé sur le groupe de l’association de base :smiling_face_with_three_hearts: Mais ta présence sera notre secret santa à tous j’en suis sure :gift::evergreen_tree:

1 « J'aime »