Suite à un petit échange avec @martin.barbara17, n’hésitez pas à faire vos retours ici si vous avez des feedbacks ou des propositions d’amélioration de la plateforme !
En créant un sujet par feedback / proposition idéalement !
PS : Ca fait longtemps qu’on y a pas touché, elle est très largement perfectible. L’objectif est de la faire évoluer, avec du budget l’année prochaine … à partir de vos feedbacks justement !
J’ai un petit soucis mais je sais pas si c’est propre à mon téléphone.
Quand je veux aller regarder un événement que j’ai créé depuis mon téléphone, je n’y arrive pas ça me met une page blanche. Mais ça fonctionne depuis ma tablette….
Je sais pas si d’autres personnes rencontrent ce problème
C’est un détail, mais je vois que les durée des évènements et voyages ne sont pas bonnes. Par exemple, pour un voyage de 8 mois, la durée affichée est de 81 mois.
Page blanche lorsque je vais sur « événements » depuis mon smartphone
Lorsque je suis sur un événement que j’ai créé, le lieu que j’ai référencé n’apparaît pas, ce qui je pense serait judicieux pour pouvoir directement se rendre sur le profil de lieu référencé
Dans la catégorie « voyages », faire en sorte qu’il y ait un espace entre « Description » et le texte. Voire même supprimer la mention « description » qui n’est peut-être pas utile ?
Proposition de modifications, lors de la création d’un lieu ou événement :
Fond :
Actuellement on peut mettre seulement 1 lien. Ca serait bien de pouvoir mettre d’autres liens notamment pour les réseaux sociaux (linkedin, instagram, facebook etc.)
Réflechir à comment faire quand une assos à plusieurs antennes donc plusieurs adresses. Proposition : pouvoir ajouter les informations de contacts (mail, téléphone, adresse postale) pour les différents antennes mais qu’ils soient reliés au même lieu .
Forme :
Ajouter la possibilité de souligner (en plus de l’italique ou du gras) lorsqu’on fait les descriptions des lieux/événements etc.
Donner la possibilité d’aller à la ligne dans le cadre « en quelques mots ».
Ajouter un espace d’écriture au niveau du numéro de téléphone, pour préciser le numéro de qui s’est. Ex : Numéro de la structure, numéro du président de la structure.
Salut,
Je rencontre un petit soucis, surement après une mauvaise manip, j’ai perdu le rôle d’organisateur d’un de mes évènements, que je voudrai supprimer car redondant, mais je n’ai pas plus la main dessus !=)
Autre commentaire, je trouve que lorsque l’on consulte un évènement, il n’est pas évident de comprendre où cliquer pour aller à la page du lieu où l’évènement se trouve. En plus du lien cliquable dans la bannière, il serait pertinent de mettre un lien à côté de la carte pour aller au lieu à ce moment de la lecture de la page.
Suggestion 1 : Quand on ouvre les voyages, il coche automatiquement « N’afficher que les voyages à venir » et donc aucun ne s’affiche, je pense que ce serait mieux de ne pas cocher l’option par défaut
Suggestion 2 : Les voyages sont triés par défaut du plus vieux au plus récent, ça serait cool de faire l’inverse pour que les gens tombent directement sur les voyages en cours
dans créer un évènement, deuxième onglet « objectif pédagogique » la case « idées de débouchés vers des métiers de la transition » s’efface automatiquement après avoir été remplie
Je me suis déconnecté de mon compte pour créer un compte à Philippe. Je me déconnecte pour me reconnecter avec mon compte mais ça revient toujours au compte de Philippe…
de mon côté j’ai du mal à ajouter des photos sur mes évènements. ça fonctionne quand je crée l’évènement pour la première fois, mais pas quand il est déjà créé et que je veux le modifier en mettant des photos.