Tu débarques ? Présente toi et pose tes questions ici!

Hello, je suis Marie je fais partie du collectif Permatrek, on lance cette année des séjours en itinérance entre écolieux, en Limousin.
J’ai créé mon lieu, L’arbre aux minutes il y a 5 ans et je fais partie du réseau des Oasis.
Je vous en dis plus dans ma description.

Hâte de partager et co-construire ensemble !

1 « J'aime »

Salut @Marie_Permatrek !

Je découvre ton lieu et qui tu es à travers les liens que tu nous as partagé… Passionnant et inspirant !

Je crois que tu es la première personne à avoir renseigné ton profil aussi précisément sur le forum !
N’hésite pas à le créer directement sur la plateforme (qui est en version beta) et à nous le signaler, après quoi on pourra te permettre de créer ton lieu et de partager tes événements !

Mais @romeo t’expliqueras tout ça si vous vous appelez :wink:

A très bientôt !

Salut Guillaume,
Merci pour ton retour ! J’ai eu Roméo au téléphone donc j’ai eu plein d’infos c’est top :slight_smile:
Par contre, j’ai créé mon compte mais je suis inscrite en tant que voyageuse, je n’ai pas trouvé comment faire pour créer un lieu…

Merci d’avance et bonne journée !
Marie

1 « J'aime »

Pur l’instant, il faut qu’on t’attribue manuellement le statut d’acteur pour que tu puisses créer un lieu et des évènements. Voila qui est fait, rafraichis ton compte, ça devrait marcher !
A très bientôt !

1 « J'aime »

Association CYBÈLE NATURE SAUVAGE Nous avons besoin de la Nature
Animation, Improvisation & Conseil tous azimuts et tous publics
Tous établissements scolaires, toutes collectivités et tous âges
Musardage , baguenaudage e t balades en forêt, dans le bocage,
au bord de l’eau, de jour comme de nuit, seul(e) ou en petit groupe
Observer, écouter, sentir, goûter, toucher et s’orienter pour devenir
autonome dans la Nature et y retrouver son tempo en exprimant
ses ressentis, sans limites
Évaluer les risques, les rythmes et les ressources de la Nature
Nous sommes tout et partie de La Nature, constitués de plus de gènes et
de cellules non humaines qu’humaines
Apprendre à respecter et à laisser tranquilles les espaces naturels sauvages que nous jaugeons comme dangereux, sales,
nuisibles, mouvants, épineux, sénescents, bourbeux … perpétuant une peur irrationnelle de ce qu’on ignore et de notre origine.
Cette Nature sauvage abrite, souvent à notre insu, nombre de micro-organismes, d’insectes, de mollusques, d’amphibiens, d’oiseaux,
de petits mammifères qui y trouvent place pour y nicher, se cacher, se nourrir et se reproduire, et sont garants d’écosystèmes

Salutations naturalistes

1 « J'aime »