Un chemin des Ecolieux en centre val de loire?

Salut tout le monde !

La coopérative Oasis & co, a réalisé une petite série documentaire (A voir !) qui a l’air super. Ne nous aurait-elle pas maché le travail pour un chemin des ecolieux en Val de Loire ? :smiley:

Ping @AbdulOtman @romeo @Coralie

Saison 2 : découvrez les lieux du Centre-Val de Loire !

🎥 Pour cette nouvelle saison de Cap sur les Oasis, Dorothée et Alexandre sont allés à la rencontre des habitant·es du Centre-val de Loir. Cette région souvent trop peu connue regorge de lieux alternatifs et de citoyen·nes qui bâtissent depuis des années le monde de demain… Découvrez la bande-annonce !
Du lun 9 au vend 20 oct, découvrez tous les jours à 12h30 un nouvel épisode sur Facebook / Linkedin / Instagram.

)Au programme - à 12h30 :

  • Lundi 9 → Le Cercle (18)
  • Mar 10 → Le Moulin Bleu (41)
  • Mer 11 → La Filerie (41)
  • Jeu 12 → Mutinerie Village (28)
  • Vend 13 → Les Greniers de Vineuil
  • Lun 16 → Oasis la Cravantaise (37)
  • Mar 17 → Le Funlab (37)
  • Mer 18 → L’Ecohameau du Plessis (28)
  • Jeu 19 → Le Hameau partagé (45)
  • Vend 20 → Ecohameau Sainte Gemme (36)

CAP SUR LES OASIS – SAISON 2 est proposée par la Coopérative Oasis et Inua Prod, en partenariat avec l’ADEME, La Région Centre Val-de-Loire et la fondation IRIS.

Autrice : Dorothée Adam
Réalisation : Dorothée Adam & Alexandre Sattler
Montage : Claire Mazard
Illustrations et motion design : Pauline Fuchs
Étalonnage : Chivari
Mix son : Audioblend
Musique : Claire Mazard
Production : INUAprod

2 « J'aime »

Yep, vu :slight_smile:
Région pas dans mon viseur, mais une belle base pour une autre fourmie :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sors d’un point avec Coralie, de la Coopérative Oasis, et Jade, une bénévole. Elles vont inviter chacun de ces lieux à créer leur page sur CDLT (ou le créer pour eux), et rejoindre le Chemin des ecolieux en Val de Loire et le Chemin des ecolieux du Sud Ouest :partying_face:

Cela vaut pour la Saison 1 et Saison 2 de « Cap sur les Oasis ».

2 « J'aime »