- Rencontre entre porteurs de projets de chemins! (27/04/23)

Salut tout le monde !

Vous le savez déja : Les Chemins constitutifs des Chemins de la Transition sont la base … des Chemins de la Transition !

Jeudi 27 avril de 14h30 à 17h, on organise une rencontre entre porteurs de projets de chemins … sur les Chemins de la Transition !
Vous trouverez ici le lien zoom : https://us06web.zoom.us/j/87065058193

Pour info ou pour mémoire, voici un doc listant quelques premiers projets de chemins ! Ainsi que les notes de la dernière visio entre porteurs/porteuses de chemins : Rencontre entre porteurs de projets de chemins ! - HedgeDoc

Objectifs de cette rencontre

  • Présenter succinctement les Chemins de la Transition (la plupart des participants connaitront déjà le projet)
  • Partager les premiers projets de chemins
  • Évoquer les enjeux, perspectives, opportunités, liés à la création de chemins (y en a plein !)
  • Discuter collectivement de la méthodologie de création et de documentation des chemins
  • S’entraider entre porteurs de projets de chemins !

Si vous êtes porteur ou aspirant porteur de chemin, vous êtes les bienvenus ! N’hésitez par ailleurs pas à convier des personnes qui pourraient être intéressées !

3 « J'aime »

ça sera l’occasion de parler de nos futurs chemins autour des écolieux (cc @romeo ) et des mobilités alternatives (@wdufourcq) !

2 « J'aime »

Hello,

Pour rappel, on se retrouve cet après-midi à partir de 14h30 en visio pour échanger autour de vos projets de chemins : https://us06web.zoom.us/j/87065058193

Si vous êtes porteur ou aspirant porteur de chemin, on se retrouve tout à l’heure pour en discuter !

N’hésitez pas à convier des personnes qui pourraient être intéressées !

Lien pour la prise de note : Visio porteurs de chemins - 27 avril 2023 - HedgeDoc

Hey la petite visio bien riche en échanges et en nouvelles rencontres vient de se terminer. Merci encore à celles et ceux qui étaient présent-e-s et pour celle-eux qui ne l’ont pas pu vous pouvez retrouver quelques notes prises collectivement à cette adresse : Visio porteurs de chemins - 27 avril 2023 - HedgeDoc
Restons en contact sur le forum pour continuer de construire les chemins de la transition !

1 « J'aime »