Rencontre entre porteurs de projets de chemins!

Salut tout le monde !

Vous le savez déja : Les Chemins constitutifs des Chemins de la Transition sont la base … des Chemins de la Transition !

Jeudi 19 janvier de 14h30 à 17h, on organise une rencontre entre porteurs de projets de chemins … sur les Chemins de la Transition !
Vous trouverez ici le lien zoom : https://us06web.zoom.us/j/88373818496?pwd=TUtIZ0hwbkREWGYyVGhSSnVIcHJRdz09

Pour info ou pour mémoire, voici un doc listant quelques premiers projets de chemins !

Objectifs de cette rencontre

  • Présenter succinctement les Chemins de la Transition (la plupart des participants connaitront déjà le projet)
  • Partager les premiers projets de chemins
  • Évoquer les enjeux, perspectives, opportunités, liés à la création de chemins (y en a plein !)
  • Discuter de la méthodologie de création et de documentation des chemins
  • S’entraider entre porteurs de projets de chemins !

Si vous êtes porteur ou aspirant porteur de chemin, vous êtes les bienvenus ! N’hésitez par ailleurs pas à convier des personnes qui pourraient être intéressées !

Bonjour Guillaume,
je me joindrai volontiers à vous le 19 janvier.
Très cordialement,
Jean-Côme

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Très cool @picotiere que tu participes à notre petite rencontre du 19 !
Il devrait y avoir un peu de monde à en croire l’événement FB qu’on a lancé
Merci d’ailleurs à @Lorenzo d’avoir largement relayé !

Je ferai une comm’ un peu plus ciblée début janvier, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Et bonne fêtes !

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

En prévision de la petite visio entre porteurs de projets de chemins de demain (14h30 sur zoom), voici quelques slides de présentation de l’asso tout frais !

A demain pour celles et ceux qui y participent !

Et voici :

Le timing de la réunion !

  • 14h30 - 15h : Accueil et tour de table
  • 15h - 15h20 : Présentation succincte des Chemins de la Transition
  • 15h20 - 16h : Partage et discussion autour des premiers projets de chemins
  • 16h - 16h10 : Enjeux, perspectives, opportunités, liés à la création de chemins (y en a plein !)
  • 16h10 - 16h30 : Discuter de la méthodologie de création et de documentation des chemins
  • 16h30 - 17h : S’entraider entre porteurs de projets !

Le doc de prise de notes !